« Je ne me lâche pas la grappe »
Hey toi aussi ça t’arrive ??? 😬

Se poser autant de questions peut créer de l’incompréhension totale pour une personne qui ne fonctionne pas comme cela. Pourquoi se prendre la tête quand tout pourrait être tellement simple ?!

Par ce prisme-là il est possible d’y voir une pratique négative.

Or comme dans beaucoup de choses, il n’y a pas de bien ou de mal mais plutôt un équilibre à trouver en se demandant tel un « garde-fou » : Est-ce que cela m’est utile ou au contraire est-ce que cela me met des bâtons dans les roues ?

Là où la vigilance s’impose c’est en effet lorsque la remise en question n’est ni positive ni constructive et qu’elle nous fait tomber dans de vieux travers de mésestime personnelle.

Je t’invite à voir cette particularité comme une chance, comme une opportunité.

Car finalement il est plutôt sain et constructif de réussir à se poser les bonnes questions pour évoluer sur notre chemin d’entrepreneure épanouie et accomplie.
Ce sont les questions qui ouvrent notre champ des possible, les questions qui nous recentrent, les questions qui nous font avancer, …

Les questions ouvertes sur notre avenir !

D’ailleurs mon job en tant que coach c’est justement de te poser les bonnes questions ! #laboucleestbouclee

Alors voilà, se remettre en questions c’est un moteur puissant pour passer ton activité à son prochain niveau développement.